Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 21:57
Réaction à l'article du 03 mai 2016

Il faut des logements pour les actifs Turbiasques.

Certes. Mais pourquoi donc les logements sociaux ne seront-ils pas attribués à 100% aux Turbiasques, puisqu’il y en a tant besoin ? Et seront-ils réellement attribués aux Turbiasques, comme affirmé dans le Nice-Matin du 03 mai 2016 ?

Le doute est permis puisqu’il n’y a aucune transparence sur le sujet. Notre président Jean-Philippe Gispalou ne peut nullement contrôler les attributions, des attributions réalisées au sein d’un petit comité : le Maire, sa nièce et l’instigateur du projet Detras.

Par ailleurs, nous rappelons que pendant la campagne électorale, le candidat Jean-Jacques Raffaele avait affirmé que toutes les autorités lui avaient cédé leurs attributions. Ce qui n’est donc pas du tout le cas : Ou il nous a menti, ou il a bien été manipulé !

Au passage, si son prédécesseur nous avait écoutés, tous nos Turbiasques auraient déjà été logés et non pas dans une zone à risque, ce qui aurait évité la spéculation du promoteur du quartier Detras.

D’ailleurs, en parlant de spéculation immobilière, autoriser 450% d’urbanisation supplémentaire alors qu’il dit ne plus en vouloir, c’est bien se moquer du monde et de vous en particulier, Turbiasques.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens