Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 14:52

Lors de son discours d’inauguration de la déchèterie, le 12 juin 2014, notre Maire a insisté sur le fait que les Monégasques et les métropolitains pouvaient venir y déposer leurs déchets.

Nous restons perplexes quant à cette précision.

Allons-nous recevoir des financements de la part de Monaco et de Nice ou alors, allons-nous les soulager financièrement ?

 Comme on dit : affaire à suivre.

P1080321.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Tefou 29/06/2014 12:16

Il parait impossible que les résidents non Turbiasques puissent utiliser la déchetterie, car il faut impérativement présenter un pièce d'identité à l'accueil lors de l'arrivée.
Concernant les sociétés et les résidents non Tubiasques, le servie est payant, un reçu vous est délivré en sortie de la déchetterie.
Je ne vois pas comme la mairie veut déroger à la règle, surtout que la CARF qui à participer au financement risque de ne pas l'entendre pareil.
De plus le personnel de la société qui gère l'exploitation, de la déchetterie respecte les conditions, et la société ne dérogera pas à la règle, au risque de perdre son contrat d'exploitation.

Affaire à suivre

aapod 05/07/2014 14:00



nous sommes d'accords, c'est pourquoi nous resterons vigilants quant à la suite des évènements pour savoir ce que cela signifiait cette précision insistante : Nous ne voulons surtout pas payer
pour les autres !



Présentation

Recherche

Liens