Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 18:48

La Turbie Infos, savez-vous ce que c’est au juste ?

S’agit-il d’une revue municipale, comme il se devrait être, ou bien est-ce un outil de propagande pur et simple pour le nouveau maire et son équipe?

En principe, cette revue devrait se contenter d’informer nos concitoyens sur ce qui s’est passé, se passe  et ce qui va se passer dans le village. C’est sa raison d’être, et ce depuis de nombreuses années.

Mais ce ne semble pas être le cas.

LTIInfo.jpgPar exemple pages 12 et 13 : le nouveau maire organise sa propre publicité. En page 15, il met en valeur  uniquement sa  liste, et peanuts sur les conseillers municipaux d’opposition. Et pourquoi ? D’autant que les élus de l’opposition totalisent plus de voix que sa propre liste, n’oublions pas !

Et c’est d’autant plus vrai que pour chacune de ses propositions, il n’y a pas un seul argument contradictoire. Ce monsieur, qui se voulait le Maire de tous, ne laisse aucune place aux opposants, comme il devrait le faire légalement, comme cela se fait partout ailleurs. Cette revue  municipale financée par le contribuable, est détournée de son objectif pour n’être qu’un organe de propagande et de promotion pour un maire qui en a déjà bien besoin…

Alors, si vous voulez avoir des informations autres que celui de l’organe officiel, suivez-nous bien et faites partager l’adresse de notre blog, de notre page Facebook, parce que nous, du contradictoire, nous allons en donner…

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Tefou 16/09/2014 07:28

Il parait évident en voyant le trombinoscope des élu de la majorité, que Mr Raffaèle se fout complètement des autres conseillers Municipaux.

Présentation

Recherche

Liens