Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 14:04
Costa-foru-places.jpgDepuis notre dernier article, la situation au Petit Clos a encore empiré.
   
Et toujours personne de la Mairie n’est intervenu, pas même un mot pour dire que nous A.A.Po.D. n’y connaissons rien ! Il faut croire qu’ils ont tout prévu !
   
A moins que cela n’intéresse tout simplement personne parmi nos futurs candidats : ni André-François Pellegrin, ni Jean-Jacques Raffaele. Cela semble ne leur faire ni chaud ni froid.
 
En effet, non seulement des places de stationnement ont encore été supprimées par la construction de jardinières, dans un lieu qui en manque cruellement, mais maintenant, un trottoir empiète encore un peu plus sur la chaussée, au niveau de la sortie de la route du Petit Clos.
  
Bonjour la future fluidité de la circulation !
  
 
GarageNational-copie-copie-1.jpgEspérons que les places du futur parking du Garage National compenseront ce manque de stationnement. Nous avons cependant de sérieux doutes quant à la viabilité de ce projet : pour ceux qui ne s’en souviennent pas ou qui l’ignorent, le ruisseau du Valloné passe juste en dessous du garage, et ce garage a toujours eu des problèmes d’eau. Cela ne laisse rien présager de bon.
  
Heureusement  toutefois que là nous n’avons pas d’habitation en jeu comme au Petit Clos ou à Detras.
  
Ce qui nous laisse pantois, c’est qu’aucun des deux futurs candidats n’ait apporté de remarque sur cette viabilité, ni en conseil municipal, ni dans la presse : Ils ont voté POUR, comme un seul homme. Or, nos édiles sont sensés bien connaître la commune. Si c’était le cas, comme ils le prétendent, ils auraient au moins émis des doutes, non ? Et là, ils n’ont fait que suivre les indications qui leur ont été données !
  
Pour des personnes qui souhaitent à l’avenir gérer notre commune, cela laisse quand même fortement perplexe !  
  
Nous laisserons donc les Turbiasques seuls juges ! Mais nous ne doutons pas que le bon sens l’emportera !
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens