Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 21:34

P1010508.JPGNotre maire se prend pour la pierre angulaire des prochaines élections municipales. Va-t-il se présenter,  ne va-t-il pas se présenter ?? Grand mystère et intolérable attente pour les turbiasques qui n’ont, à son avis, pas d’autres préoccupations…

 

Et pourtant, depuis peu, nous le voyons là où avant  il n’allait jamais :

- au karaté où il insista lourdement auprès de  la Présidente afin de ne pas être oublié dans les personnes à remercier,

- à la bénédiction des rameaux, où on a pu le voir agiter avec une ferveur improvisée son petit bout de palme à bénir,

- à la veillée pascale, et j’en oublie certainement.

 

Et pourtant, auparavant, et même jusqu’à naguère, on ne l’apercevait pas aussi souvent.  A la galette des rois de l’ASCT 2013, par exemple, on n’avait pas eu l’honneur de sa présence. Heureusement que le président de l’ASCT  eu alors la présence d’esprit de missionner à la volée un conseiller municipal, qui n’était présent que pour raisons personnelles,  le mettant ainsi d’office en représentation du maire actuel sans aucun mandat officiel.

 

Mais bon, il faut voir le bon côté des choses : à présent nous pourrons le voir beaucoup plus régulièrement…

 

En conclusion, nous ne savons toujours pas si il va se présenter ou pas  (je précise que cela ne nous empêche pas de dormir). Mais il nous montre tout de même que l’envie de se cramponner au pouvoir devient une évidence…

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens