Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 19:23

P1050481.JPGD'après Jean-Jacques Raffaele, actuellement, c'est une voiture qui circule toutes les 6 minutes ?!

Nous ne devons pas avoir la même notion de temps avec l'héritier de monsieur Bassani : sur la photo, entre 2 pare-chocs, vous pouvez donc constater de par vous-même que la distance qui les sépare est grande…très grande ! 6 minutes au moins entre les 2 ! Mais comment ose-t-il avancer une telle argumentation ? N'a-t-il pas honte ?

 

Tous les jours à cet endroit défilent 10230 véhicules. Quand le quartier Detras sera construit, grand cheval de bataille de Jean-Jacques Raffaele et de tous les conseillers municipaux actuels, il faudra compter avec 200 véhicules de plus qui essayeront tant bien que mal de s’intercaler dans cette file d’attente. La grande majorité des véhicules vont en direction de Monaco, principal bassin d’emploi. Ces véhicules, essayant de sortir de l’unique voie d’accès du quartier, voie sans issue (puisque prévue comme tel, malgré un coût de 2 millions d’euros au frais du contribuable), couperont bien entendu la route aux rares véhicules qui essaient de s’échapper du village pour aller vers Nice ou l’autoroute, en attendant  le bon vouloir d’un conducteur ayant du savoir-vivre qui laissera passer, et on arrivera tous en retard au travail, ou on arrivera pas du tout.

 

 La solution ?

-  démissionner, aller bosser sur Nice ?

-  Descendre à Monaco à pied ?

-  Ne plus du tout aller travailler ?

-  ou lutter pour que Detras ne se réalise pas ?

 

Le seul candidat aux élections municipales qui lutte efficacement et empêchera Detras de se faire, c’est notre Président Jean-Philippe Gispalou. Lui seul s’est opposé depuis le début au projet, lui seul a su faire reculer Monsieur Bassani et la date de dépôt du permis de construire après les élections, lui seul mène le combat auprès du Tribunal Administratif. Lui seul, avec toute son équipe derrière lui bien évidemment !

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

launois 04/03/2014 23:44

Bonjour Mr Gispalou ,
Vous vous dites ardent défenseur de La Turbie et des intérêts Turbiasques .
J'ai juste une seule question en espérant avoir une réponse
où étiez vous entre 2006 et 2008 quand avec l'association du vallon du quartier ouest Ste Catherine , nous avons bloqué la construction de la station service TNT de Marcel Canovas durant 2 ans !

Présentation

Recherche

Liens