Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 21:31

jeudi-21-mai-2009--2-.jpgSamedi, un riverain de l’avenue de la Pinède a téléphoné inquiet à notre Président Jean-Philippe Gispalou. Une rumeur, d'après lui, court comme quoi l’avenue de la Pinède sera interdite au stationnement et même à l’arrêt de tout véhicule.

Il est vrai que si Jean-Jacques Raffaele est élu, il profitera certainement d’une des rares prérogatives qu’il lui restera en tant que Maire de La Turbie ! Pour nous, ce sera le prix à payer pour appartenir à la métropole et en même temps dire qu’il a laissé sa trace !

Trève de plaisanterie, nous espérons quand même que cela restera une simple rumeur. En effet, nous n'osons penser qu'ils cherchent à créer des places supplémentaires et en même temps en faire disparaitre  des dizaines  sans  solution alternative aucune. Non ?

Toutefois, au delà même de la véracité ou non de la rumeur, cela démontre quand même bien dans quel état d’esprit peuvent être nos concitoyens avec une liste en droite ligne de celle de monsieur Bassani c'est à dire une liste sans projets clairement définis.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens