Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 21:26

P1120366.JPGAinsi, à lire le LTI Infos, à présent l’équipe municipale « majoritaire » s’en préoccupe. Très bien et nous ne pouvons que nous en féliciter :

A la page 7, nous pouvons effectivement lire « Halte aux incivilités ». Et pourtant, il y a un mois, quand nous avons dénoncé ce problème, cela a été un déferlement d’agressivité d’élus de la majorité sur nous et sur notre président Jean-Philippe Gispalou.

P1120361Ce qui ne leur a pas plu, c’est le crime de lèse majesté que nous avons osé perpétrer à leur encontre. Le bien des Turbiasques et les problèmes d’Hygiène, ça passe après.  

Mais  surtout, ce qui est choquant dans cet article, c’est que cette équipe « majoritaire », n’a aucune créativité pour trouver des solutions. Et n’hésite pas à prendre les idées des autres.  Ainsi, ils ne pipent mot sur le SEUL Conseiller municipal d’opposition constructif Jean-Philippe Gispalou,  qui a  proposé la surveillance par caméra : on évite de rendre à César ce qui appartient à César mais on en profite quand même pour s’en faire des gorges chaudes.

P1120358.JPGEn effet, dans leur réquisitoire, ils ne parlent que des ordures ménagères, des encombrants et des autres déchets végétaux c'est-à-dire uniquement de ce qui doit finir dans une poubelle ou dans une déchèterie.

Mais pas du tout du reste.  Les autres types de dépôts sauvages, comme le long du chemin Saint Pierre, un chemin qui mène à notre parc naturel (voir les photos jointes), cela leur passe loin au-dessus.  

 

P1120343.JPGOr ce dépôt est très largement visible pour ceux qui connaissent un tant soit peu la commune et si l’équipe « majoritaire » se préoccupait un tant soit peu de ce qui se passe vraiment dans notre commune, ce dernier dépôt aurait été forcément dénoncé en même temps que le reste, avant même que nous, nous en parlions, ce qui n’est évidemment pas du tout le cas…

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Tefou 24/09/2014 23:34

Le chemin Saint Pierre ressemble à une casse auto, comme par hasard, qui est dans la continuité du garage Canovas qui comme tous le monde le sait, s'accapare largement la voie publique et qui pense
se situer au dessus des autres, abusant largement les autorités.
Qui vas payer l'addition pour nettoyer son foutoir.

Présentation

Recherche

Liens