Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 18:10

eboulement39avdelavictoire.jpgL’équipe d’AAPoD est fière de notre Président et de l’équipe qui l’a porté. Il a su rester droit dans ses bottes malgré toutes les bassesses qui lui ont été faites.

Nous avons constaté à travers ces élections que les Turbiasques ne voulaient pas de Detras. Jean-Philippe Gispalou ne servira donc jamais de caution à Jean-Jacques Raffaele pour la réalisation de ce projet. Si Jean-Jacques respecte l’ensemble des Turbiasques, il étudiera plutôt avec Jean-Philippe les moyens de fournir des logements viables.

Nous rappelons ici que nous ne sommes pas contre des logements sociaux, mais contre des logements à risque.

Quant aux rares personnes  qui ont bavé et qui bavent encore sur Jean-Philippe sur les réseaux sociaux ou sur ce blog, nous tenons à dire que nous ne les avons pas vraiment vu nous apporter leur soutien quand nous avons porté l’affaire devant les autorités, Monsieur Pellegrin le premier.

C’est pourquoi, malgré tout, sans opportunisme aucun, nous, nous continuerons notre combat contre Detras.

 

PS : la photographie de l'éboulement date de cette année et cela ne fait que commencer. Que Jean-Jacques Raffaele prenne bien conscience que c'est maintenant lui le responsable et que c'est maintenant bien lui qui ira devant la justice en cas de problème grave avéré et ce, même après son mandat de Maire.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Patrick 20/04/2014 17:56

Aujourd'hui , la rancœur n'a plus lieu d’être , ce sont les actions et les faits qui vont être jugés sur le mandat ... Malheureusement pour votre Président en siégeant à presque toutes les
commissions , il ne fera que cautionner JJR ...Ce qui est dommage , c'est que vous êtes pieds et mains liés maintenant , il ne faut pas nier l'évidence ...

Tefou 17/04/2014 15:41

Tout le dossier à télécharger dans le lien ci-dessous:

https://www.marches-securises.fr/entreprise?module=script|dl_dc_s&cle_dce=13956713518dilsfaixn68

Tefou 17/04/2014 15:40

Tout le dossier dans le lien ci-dessous à télécharger:

https://www.marches-securises.fr/entreprise?module=script|dl_dc_s&cle_dce=13956713518dilsfaixn68

Tefou 17/04/2014 15:30

Salut à tous,
Comment cela se fait il que la maire de la Turbie lance un appel d'offre pour l'extension de l'école primaire pour la construction de 2 classe supplémentaires ??
Il était prévu il n'y à pas si longtemps de fermer une classe par manque d'élèves, pour lequel tout le monde s'est battu
Est ce que les Turbiasques on fortement copulés depuis ces dernier temps, ou est ce déjà en prévision d'une arrivée massive de population a cause de la construction du quartier DETRAS???
En tous cas forte coïncidence, comme quoi, la machine DETRAS est déja engagée.
Mais je suis sur que Mr JPG aura la réponse à nous fournir de la part du conseil municipal, a moins ce que l'on nous cache des choses.

cornichon masqué 08/04/2014 16:26

JPG doit être fier avec son seul et unique siège au conseil municipal.
S'il si connait en flore et faune (est encore j'en doute fort), c'est un gros nul en mathématique car refuser 5 sièges pour finalement n'en avoir qu'un ! pathétique.

Présentation

Recherche

Liens