Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 18:01

Nous tenons tout particulièrement à féliciter Peire Gispalou.

LaureatNissartTitre.jpg

 

Il vient d’être Lauréat en Nissart, au sein même du Conseil municipal de Nice : une volonté de Monsieur Estrosi, Maire de Nice, qui, lui, n’oublie pas ses racines (Nice-Matin du 16 octobre 2014).

 

PeireExpress.jpg

 

Pour autant,  ce n’est pas la première fois que Peire Gispalou se distingue. En 2010, au collège de Beaulieu, en 4ème il remporta  le 1er prix de français qui désigna la meilleure classe de France maitrisant le mieux la langue française. Ce qui lui permit de visiter le Conseil Constitutionnel ainsi que d’être reçu par feu le Sénateur Vestri (article et photo dans l’Express de juillet 2010).

Malheureusement,  nous déplorons que ce jeune n’ait jamais été félicité par les instances officielles de notre village et qu’il ne le sera jamais et ce, même si du haut de ses 17 ans, il participe activement depuis un moment déjà à la vie du village : Conseiller Municipal des Jeunes, Vice-président d’I.R.A.H.T.A., soutien et arbitre au Karaté (au passage, il a eu déjà eu sa ceinture noire) et la liste n'est pas exhaustive.

Heureusement, il n’attend pas après les honneurs pour toujours s’investir auprès de tous et de La Turbie. Certains devraient d’ailleurs en prendre de la graine. Bravo pichoun.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens