Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 18:21

IMG_4932.JPGMais celle-ci n’était pas prévue dans les plans !

 

Pour le maire actuel et son équipe, il semble possible de construite n’importe où et n’importe comment. Preuve en est la photo jointe. Mais d’où vient donc toute cette eau? Du Faisse ?  Du réseau d’eau potable de notre prestataire ? Que nenni.  Nul besoin d’être grand clerc ou géologue ou expert pour le deviner. Elle vient du flanc de la montagne où se trouve le Petit Clos. Vous savez, la partie cachée du quartier Detras, là où parait-il rien ne peut arriver de mal.

 

Alors des gens bien intentionnés diront que nous sommes des mauvaises langues.  Comme à chaque fois que nous évoquons les problèmes de la Villa Aurélia, de l’entrée du chemin du futur quartier Detras, du parking du Garage National, des villas fissurées dans le quartier autour du chantier du Petit Clos, ou tout simplement quand nous nous contentons de répéter les propos des ingénieurs officiels défavorables à ces projets.

 

Environ 25 arrêtés de catastrophes naturelles en près de 30 ans, avec majoritairement des mouvements de terrains, ce ne sont apparemment pas des éléments probants de risques avérés pour le maire actuel et son équipe !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

Tefou 18/12/2014 21:52

Cool ca Baigne.

Et qu'en est t'il du recours contre le projet Detras

aapod 19/12/2014 12:00



toujours le 1er trimestre 2015 mais toujours pas de date fixée. L'avocate nous a dit que maintenant il faut attendre le début de l'année prochaine pour relancer le greffe mais pour l'instant,
c'est toujours suspendu.


bonnes fêtes



Présentation

Recherche

Liens