Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 10:51

P1050768Monsieur Bassani a signé le permis de Detras. Quand on pense que le chantier du garage national vient tout juste de commencer, quelques jours  à peine, et qu’il est déjà à l’arrêt. Nous ne sommes pas prêts de les voir ces logements ! A notre avis, avec l’équipe de Jean-Jacques Raffaele, ceux qui attendent un logement pour le futur mandat, il ne faudra pas trop y compter.

 

Et comme à leur habitude, c’est du n’importe quoi. Sans compter que Monsieur Bassani n’a eu et n’a toujours pas de respect pour nous Turbiasques : Il ne veut toujours pas du débat démocratique.

 

Maintenant, soyons honnêtes, s’il a précipité le dépôt du permis, c’est parce que Monsieur Bassani  n’a pas confiance en son poulain Jean-Jacques Raffaele. Son poulain qui d’ailleurs a montré à sa réunion qu’il avait déjà passé les clés de notre village à ceux qui vont diriger la métropole, si nous y entrons bien sur. Nous ne savions pas que c’étaient Monsieur Roux, promoteur de la Métropole, Monsieur Guibal, initiateur du ralliement à la Métropole pour la CARF et Monsieur Beck, conseiller métropolitain qui se présentaient à La Turbie !

 

Ainsi donc, si vous vous voulez garder votre indépendance et avoir une équipe qui vous protège et vous défende, les 23 et 30 mars prochains, pensez à l'équipe Vivre mieux à La Turbie avec à sa tête Jean-Philippe gispalou. C'est une équipe qui a fait ses preuves depuis  des années maintenant. C'est une équipe forte pour l'avenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
JPG le plus stratège.... qu'en pensent ses électeurs, maintenant qu'il a rejoint l'autre clan ? ah ses intérêts personnels passent bien avant le respect qu'il avait pour eux...
Répondre
L
Quelle surprise lors de la présentation de votre liste dans le Nice Matin du 19 mars, Mr Pierre Moreaux se présente comme infirmier en retraite. J'ose espérer qu'il s'agit là d'une grossière erreur<br /> de la part de notre journal. Qui ne se rappelle pas de lui pendant des années actionner la barrière de la conciergerie du Chpg.Est ce cela le métier d'infirmier.? J'espère qu'il ne s'agit pas d'un<br /> mensonge volontaire car on est en droit de se demander jusqu'où on peut aller pour être à la tête de notre village......
Répondre