Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 09:33

 

L’AAPOD remarque encore une fois que le dialogue à La Turbie est un mot inconnu pour nos dirigeants.  De ce côté là, rien de bien nouveau. Pourtant, le Maire, souvenez-vous, le jour même des élections municipales, s'étant soudain aperçu qu'il existait une opposition, avait déclaré qu'il allait enfin s’occuper de tout le monde. Et pourtant, rien ne change, à chaque fois c’est la même chose, et à chaque décision municipale, cela provoque une forte levée de boucliers. 

 

Dernière en date, le chemin des Serriers n°13. Les riverains, dans leur grande majorité, ne souhaitent pas la fermeture de la route mais, comme notre premier magistrat avait décidé que cette route resterait fermée, il ne veut rien entendre. Comme si les Turbiascs n’avaient rien d’autre à faire que d’organiser des pétitions.

 

Où sont les réunions de quartiers promises lors de la campagne électorale pour écouter nos concitoyens ? Aux oubliettes, comme bien d'autres choses...

 

Nous n’osons même pas imaginer ce que cela va donner pour les 150 logements quartier Detras dont personne ne veut…personne sauf notre Maire. Il faut croire qu’il n’en a rien à faire de se mettre la population à dos et d’aller complètement à son encontre. Mais là encore, rien de bien nouveau sous le soleil turbiasque.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod - dans laturbie
commenter cet article

commentaires

Dominici Elisabeth 24/12/2010 17:43


Je confirme pour bien le connaître... Monsieur le Maire est un GROS MENTEUR... des promesses, des promesses.... Un pas en avant, tout sourire, et 2 pas en arrière... il change d'opinion comme de
chemises... prend le parti du dernier qui a parlé... et surtout a une grande g..... mais rien dans les pantalons ! Surtout, pitié, faites passer le message ! qu'il ne soit pas réélu en 2014 !!!!


Présentation

Recherche

Liens