Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 14:24

Lors d’un récent Conseil Municipal, Monsieur le Maire a fait lecture d’un courrier venant de la Préfecture. Ce courrier faisait état d’un « certain » site internet d’opposition à la municipalité actuelle de La Turbie. Selon la Préfecture, ce site a publié un article concernant le litige opposant la C.A.R.F. et Nice Côte d’Azur au sujet du dossier  de l’assainissement et de l’eau potable.   Et Monsieur le Maire de citer certains chiffres et des allégations se trouvant sur ce fameux site internet. Dès lors, Monsieur Adonto  n’a de cesse  de diffamer l’opposition en Conseil Municipal, sachant bien qu’il est interdit à quiconque extérieur au Conseil de lui répondre. Comportement très courageux s’il en est…

 

Or, et nos lecteurs le savent bien, nous avons effectivement bien publié un article concernant ce litige, (voir l’article en date du 20 mai 2011). Cependant,  nous n’avons bien sûr diffamé personne, nous laissons ces méthodes puériles et stériles qui ne sont que l’apanage de ceux qui manquent d’idées. Les chiffres que nous citons ne sont pas fantaisistes, ce sont ceux qui ont été évoqués en conseil Municipal. Certes, l’avertissement de la Préfecture ne concerne nullement l’AAPOD. Mais depuis ce jour, nous avons constaté que, en cachette, le blog de notre association est sans cesse surveillé (mais par qui donc ? Mystère, mystère…). Certains cherchent-ils à nous coincer, ou bien à nous voler des idées ? Car dans ce dernier cas, on peut leur en donner !!!

 

C’est pourquoi nous avons décidé d’inviter ces personnes à s’inscrire sur notre page Facebook afin qu’ils n’aient plus à se fatiguer à nous surveiller. En effet, l’écriture d’un nouvel article apparait automatiquement sur notre page et ils en seraient ainsi informés immédiatement, sans peine. D’autant  que  nous, nous n’avons aucun besoin de nous cacher, et encore moins de calomnier, pour dénoncer ce qui ne va pas pour notre village.

 

C’est pourquoi, mesdames, messieurs, vous qui n’êtes pas encore inscrit sur notre page Facebook, n’ayez pas peur, franchissez le pas : VOUS ETES CORDIALEMENT INVITES A NOUS REJOINDRE.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod - dans laturbie
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens