Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 20:48

MistouAnnées70Hélène Grouselle est fière d’elle quand elle « négocie » 6 spectacles au Trophée, et c’est déjà bien d’être satisfait de soi-même. Rappelons lui seulement, pour le principe, que Les Turbiasques ne veulent pas de 6 spectacles gratuits dans l’année, en outre des spectacles qui ne correspondent pas à leurs attentes. (Mais pour connaître leurs attentes il faudrait leur demander).  

Ils veulent juste un parc gratuit, comme avant, là où tous les Turbiasques ont passé leur enfance, un parc  dans lequel nos enfants peuvent aller s’ébattre  en toute sécurité parce que oui, avant, ils avaient un parc digne de ce nom et maintenant, grâce à la «bonne » gestion de cette municipalité, les habitants n’ont plus de parc, c'est-à-dire plus rien à part les quelques miettes que les Monuments Nationaux veulent bien nous laisser.                    

MERCI donc à vous, chers Conseillers qui avez fait que maintenant, nous sommes obligés d’aller dans d’autres communes, comme à Eze, afin de pouvoir bénéficier d’un parc sympa et gratuit pour que nos enfants puissent gambader ou jouer dehors, librement,  en toute sécurité.

Partager cet article

Repost 0
Published by aapod
commenter cet article

commentaires

patrick Launois 21/01/2014 16:50

Bonjour ,
Je vous pose une simple question , pourquoi n'avez vous rien fait pour empêcher cela puisque vous êtes Président de différentes associations qui se dit pour la défense des turbiasques ....

Patrick Launois

Présentation

Recherche

Liens